LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
enfin débridé !!!
enfin débridé !!!



Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/01/2007

Reprise du Forum Empty
MessageSujet: Reprise du Forum   Reprise du Forum Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:55

Comme vous le savez peut être, je ne serais pas adhérent au MCR pour 2009...mais j'espère bien garder contact avec vous tout de même top

Pour commencer, la route c'est belle et bien fini pour le moment, quand à la piste ça risque de se compliquer dans un futur très proche...

Je profite du renouvellement de licence pour m'inscrire dans un autre club (ZX6R TEAM) qui me fera bénéficier de réduction sur les pièces racing, sur les pneus, sur leurs journées pistes et aussi sur les accesoires et vêtements du team.

Je vais donc lâcher l'administration du forum et je cherche quelqu'un pour s'en occuper (je vous rassure c'est pas trop compliqué et y'a pas grand chose à faire à moins qu'une centaine de membres décident de s'inscrire et de tchatcher en même temps affraid )

vous pouvez me contacter par mp ou mail

@+ vroum
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Adminmachinchose
Adminmachinchose
Gégé


Masculin Nombre de messages : 1139
Date de naissance : 27/05/1958
Age : 65
Localisation : Rumilly
Moto : R 1200 R
Date d'inscription : 02/01/2007

Reprise du Forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum   Reprise du Forum Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:36

Bonsoir Scamy

On espère bien que tu vas rester en contact.
Pour le forum, je peux prendre la suite si tu veux sauf si une autre personne est tentée.
Bonne continuation

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/cathygerard74
Invité
Invité




Reprise du Forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum   Reprise du Forum Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:58

Gégé a écrit:
Bonsoir Scamy

On espère bien que tu vas rester en contact.
Pour le forum, je peux prendre la suite si tu veux sauf si une autre personne est tentée.
Bonne continuation

Gégé
si tu veux on le fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du Forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum   Reprise du Forum Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:54

salut scamy
on espere touss que tu va rester en contact top
quand a toi gege je te voi bien dans se domaine et faire vivre le site vroum
video ou foto ou tchatter te va tres bien :youpi:
a biento les gaziers vroum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du Forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum   Reprise du Forum Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:26

salut scami je me doutais bien que tu n'allais pas rester avec nous,car je crois qu'on a un léger différent entre nous,te souhaite bonne continuation dans ton nouveaux club
quand a toi gégé la question ne se pose mème plus,qui sera l' administrateur du site,attention, a ne pas trop en faire,
section tourisme,site du moto club :colère1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du Forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum   Reprise du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new Forum
» LE FORUM EN BONNE SANTE
» bande annonce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: MOTO CLUB RUMILLIEN :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser