LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site du MCRSite du MCR  Connexion  

Partagez | 

REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN

AuteurMessage
patrice
pilote GP...
pilote GP...

Masculin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 25/01/1957
Moto : BMW 1200RT

MessageSujet: REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN    Mar 20 Juin 2017 - 19:26

Bonjour à tous

Pour répondre à la demande d'un casse croute à l'extérieur au lieu de la salle de réunion d'Oscar, la date de la réunion est décalée et un grand merci à Jean Pierre et Paulette qui nous reçoivent chez eux.

et comme à l'habitude, on parlera de nos sorties effectuées ( Ascension en Auvergne) , des éventuelles prévisions pour juillet et de différents thèmes

Il suffit donc de se répartir les salés ( apéro) et les sucrés ( desserts) car jean Pierre gère la viande, les légumes et le vin . pour nous, on apporte un salé Faim

On pensera fortement à Gégé et Cathy et Daniel et Chantal qui ne pourront pas être présent.

On peut partir ensemble pour ceux qui le souhaite ( Sandrine et Gérard sont ok) avec un RDV à 19H30 à HYPER U

bisous aux filles et salut aux garçons

Revenir en haut Aller en bas
miss kawette
enfin débridé !!!
enfin débridé !!!

Féminin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 23/07/1973
Moto : kawasaki er6-f

MessageSujet: Re: REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN    Mer 21 Juin 2017 - 16:31

Hello ,Je fais du sucré moi
A vendredi bisous
patrice
pilote GP...
pilote GP...

Masculin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 25/01/1957
Moto : BMW 1200RT

MessageSujet: Re: REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN    Jeu 22 Juin 2017 - 17:09

Philipe et Marie Christine ne seront pas présent pour cause de décès d'un parent proche de Philippe  ( son beau frère).
Nous leur souhaitons toutes nos condoléances.

Attention, il fait très chaud sous les blousons et les casques pour ceux qui roulent. vroum

A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN    

REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN
Page 1 sur 1