LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrice
pilote GP...
pilote GP...
patrice


Masculin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 25/01/1957
Age : 67
Localisation : ETERCY
Moto : BMW 1200RT
Date d'inscription : 04/04/2009

REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  Empty
MessageSujet: REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN    REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:26

Bonjour à tous

Pour répondre à la demande d'un casse croute à l'extérieur au lieu de la salle de réunion d'Oscar, la date de la réunion est décalée et un grand merci à Jean Pierre et Paulette qui nous reçoivent chez eux.

et comme à l'habitude, on parlera de nos sorties effectuées ( Ascension en Auvergne) , des éventuelles prévisions pour juillet et de différents thèmes

Il suffit donc de se répartir les salés ( apéro) et les sucrés ( desserts) car jean Pierre gère la viande, les légumes et le vin . pour nous, on apporte un salé Faim

On pensera fortement à Gégé et Cathy et Daniel et Chantal qui ne pourront pas être présent.

On peut partir ensemble pour ceux qui le souhaite ( Sandrine et Gérard sont ok) avec un RDV à 19H30 à HYPER U

bisous aux filles et salut aux garçons



Revenir en haut Aller en bas
miss kawette
enfin débridé !!!
enfin débridé !!!
miss kawette


Féminin Nombre de messages : 168
Date de naissance : 23/07/1973
Age : 50
Localisation : Boussy
Moto : kawasaki er6-f
Date d'inscription : 08/07/2012

REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  Empty
MessageSujet: Re: REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN    REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:31

Hello ,Je fais du sucré moi
A vendredi bisous
Revenir en haut Aller en bas
patrice
pilote GP...
pilote GP...
patrice


Masculin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 25/01/1957
Age : 67
Localisation : ETERCY
Moto : BMW 1200RT
Date d'inscription : 04/04/2009

REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  Empty
MessageSujet: Re: REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN    REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:09

Philipe et Marie Christine ne seront pas présent pour cause de décès d'un parent proche de Philippe  ( son beau frère).
Nous leur souhaitons toutes nos condoléances.

Attention, il fait très chaud sous les blousons et les casques pour ceux qui roulent. REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  4016932747 REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  4016932747 vroum

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  Empty
MessageSujet: Re: REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN    REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION ET CASSE CROUTE DU MOI DE JUILLET
» REUNION ET CASSE CROUTE DU MOIS DE SEPTEMBRE
» REUNION JUIN 2014
» REUNION DU MOIS DE JUIN ce vendredi 24 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: SECTION ROUTE :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser