| KARTING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: KARTING Sam 4 Oct 2008 - 14:45 | |
| RUMILLY
Mini challenge
30 minutes de roulage (3*10) 79 Euros
50 minutes de roulage Négocié à 100 Euros
10' Essai libre 10' Cronos 10' Course 10' Finale
SCIENTRIER
Mini challenge
Gégé
30 minutes de roulage à 75 Euros
KARTS 390 cc
15' essai chronométré et 15' de course ou 10' essai chronométré et 20' de course
ANNEMASSE
Piste de 490 mètres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Jeu 16 Oct 2008 - 16:15 | |
| salut gégé ou en est on au sujet du karting ? a ton trouver le circuit ? ou faut il propecter ? a part rumilly dit nous en plus sur la nouvelle motarde :brune ,blonde,type de moto ,célibataire ,prénon,gégé il faut t'arracher les mots , d'habitude tu est plus bavard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Jeu 16 Oct 2008 - 19:40 | |
| - charli748 a écrit:
- salut gégé ou en est on au sujet du karting ?
a ton trouver le circuit ? ou faut il propecter ? a part rumilly dit nous en plus sur la nouvelle motarde :brune ,blonde,type de moto ,célibataire ,prénon,gégé il faut t'arracher les mots , d'habitude tu est plus bavard ! mais quel chaud de la bite se charlot,il a deja deux copines ça lui suffit pas gourmand le president!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Ven 17 Oct 2008 - 15:43 | |
| salut romain modère tes paroles ,je voulais juste me renseigner pour une éventuel addérente a la section tourisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Ven 17 Oct 2008 - 16:48 | |
| c'est pas mechant je plaisante,a faut plus deconner avec MONSIEUR LE PRESIDENT!!!!! |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: KARTING Mar 28 Oct 2008 - 19:13 | |
| Bonsoir Je suis repassé au Karting de Rumilly Le 9/11/08 est toujours possible, mais il faut donner une réponse jeudi dernier délai. Le prix est comme indiqué plus haut, c'est à dire 100 euros pour Café croissant 50 minutes de course Coupe de champagne avec remise de coupes pour les 3 premiers Réponse impérative et ferme pour mercredi soir voir jeudi dernier délai Liste des personnes pré inscrites Charles____________OK Ghislaine___________(hors circuit suite opération) Serge _____________OK Sandrine Romain____________NON Patrick_____________NON Pierre_____________NON Fernand___________OK Daniel ____________OK Marcel Claire Jeannot___________OK Pascale___________Pas dispo Benoit____________OK Jacquot Patrick C_________OK Gérard___________OK Laurent Vincent ___OK Jean Paul Chabert_ OK Frédéric Paget_____OK Gilles____________OK Son Frère________OK Son copain_______OK J'attends vos réponses Gégé
Dernière édition par Gégé le Jeu 30 Oct 2008 - 23:02, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Mar 28 Oct 2008 - 20:33 | |
| toujours ok pour moi et mon pere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Mer 29 Oct 2008 - 21:07 | |
| Pour moi c'est OK :yahoo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Jeu 30 Oct 2008 - 12:38 | |
| c'est mort pour les maillet repas de famille...
dommage!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: KARTING Ven 31 Oct 2008 - 16:19 | |
| Bonsoir Je viens d'avoir le Karting Club C'est OK pour un minimum de 14 personnes Si il y a d'autres inscriptions après, pas de problème puisque l'on peut aller jusqu'à 20 Par contre pas de désistement des personnes déjà inscrites, car se sont les autres qui seront obligés de payer pour eux ATTENTION si il pleut il y a quand même la séance de prévue (avec combinaison de pluie de fournie) Alors échauffez-vous à la maison pour ceux qui ont grand tourismo sur console vidéo Voici le descriptif de la matinée Début des hostilités à 9 heures (ne comptez pas sur le quart d'heure savoyard car vous arriverez trop tard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le bon de commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée Gégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Dim 2 Nov 2008 - 9:26 | |
| super gege sa va etre cool :vahiné: en esperan le bo temp Domage pour la famille Maillet |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: KARTING Dim 2 Nov 2008 - 13:19 | |
| LA RESERVATION EST FAITE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14 pilotes, mais on peut aller jusqu'à 20 si vous connaissez des personnes qui désirent venir se battre sur le bitume ATTENTION PAS DE DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE :nrv: :encolere: (sauf si vous trouvez une personne de remplacement) Rappel: RDV 9 heures sur le site du karting de Rumilly Apportez vos gants et votre casque (ils ont aussi des casques pour ceux qui n'en ont pas) Prêt des combinaisons Bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Sam 8 Nov 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: KARTING Dim 9 Nov 2008 - 21:14 | |
| ET VOILA UN BEAU CHALLANGELe temps un peu médiocre, mais une détermination sans nuage Nous voila tous à l'heure (pour une fois) Briefing, débriefing, rebriefing, Briefing, débriefing, rebriefing On y a rien compris :doh: heureusement que lorsque l'on part en balade on ne fait pas tout ce cinéma car on est pas rentré Mais nous voila assis dans les barquettes (il ne faut pas prendre plus de cul car tu rentres pas dedans) :encolere: La première séance pour se mettre en jambe se passe pas trop mal, puis la pluie graisse un peu la piste et là :youpi: Tête à queue :colère1: Travers Tondeuse à gazon :colère2: Tout le monde a du y passer Et tout est rentré dans l'ordre pour les 2 courses de 15 minutes Une superbe matinée Toute l'équipe va se retrouver au printemps pour une nouvelle cession Mais maintenant voici le résultat (les premiers devaient avoir des karts plus puissants) :youpi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me reste le DVD à faire maintenant, mais il faut me laisser un peu de temps. Je mettrais peu être une petite vidéo sur Dailymotion Bonne soirée Gégé | |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: KARTING Mer 12 Nov 2008 - 22:08 | |
| Bonsoir Je viens de publier une vidéo sur dailymotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oubliez pas de mettre le son Il sera possible d'avoir la vidéo en DVD Bonne soirée Gégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Jeu 13 Nov 2008 - 7:11 | |
| Un grand bravo a gege pour cette video. : ET ENCORE BRAVO AU 3 PREMIER STEPH ANTONNY ET GILLOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARTING Jeu 13 Nov 2008 - 21:41 | |
| super bien la video gégé gerre vraiment!!! les magnin on fait carton plein!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARTING | |
| |
|
| |
| KARTING | |
|