| JE MENE L'ENQUETE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: JE MENE L'ENQUETE Lun 24 Nov 2008 - 13:48 | |
| Bonjour
Et surtout bonjour au mystérieux membre du nom de cybeleshakira
Je ne sais pas si beaucoup de personnes te connaisent, mais pas moi. Je connais une Shakira qui chante et elle est belle :yahoo: Avec un speudo comme le tient, cybele (si belle) shakira j'espère que tu es du sexe féminin Si tu peux en dire plus sur toi, comme tu te connectes presque tous les jours Ou si un des membres connait le ou la mystérieuse cybeleshakira, je suis preneur des infos
Bonne journée
Gégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Lun 24 Nov 2008 - 21:40 | |
| |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Mar 25 Nov 2008 - 20:52 | |
| - romano74 a écrit:
- une fan surement!!!!
Oui peut être mais pas bavarde, et de qui en plus De toi ou bien de moi Déjà il faut voir si c'est un homme ou une femme :vahiné: C'est peut être un robot qui scrute tous les messages et qui envoi de la pub Si c'est cela il va falloir demander à Scamy de bloquer le profil Attendons encore un peu pour voir si l'inconu trouve l'usage de la parole A+ Gégé | |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Ven 28 Nov 2008 - 16:22 | |
| Bonsoir mystérieux inconnuAlors on ne se connecte plus, on vient voir ce qui se passe en se cachant derriere le mur .........:colère1: Serais tu un ancien adhérant de la section route qui n'ose pas repointer le bout de son nez En tout cas c'est pas sympa l'anonymat Bonne route Gégé | |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Lun 1 Déc 2008 - 21:47 | |
| BONSOIR cybeleshakiraAlors nous voila de retour On a pas encore retrouvé la parole Si tout le monde est comme toi, que viendras tu voir sur un forum Une page blanche :doh: Bientôt tu n'auras plus besoin de venir voir si il y a du nouveau, car je commence à me lasser de parler presque tout seul sur ce forum Bye Gégé | |
|
| |
Admin enfin débridé !!!
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Mar 2 Déc 2008 - 13:05 | |
| alors gégé...tu veux un petit indice :lol: | |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Mar 2 Déc 2008 - 20:56 | |
| Salut Scamy
Je veux bien :yahoo:
Gégé | |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Mer 3 Déc 2008 - 18:54 | |
| Bon et bien Scamy Tu proposes de donner un indice et rien ne vient :encolere: J'ai trouvé la vraie Shakira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S' avez vous que cette belle nana ne mesure que 1m58 Et toi Cybeleshakira Gégé | |
|
| |
Admin enfin débridé !!!
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Mer 3 Déc 2008 - 19:08 | |
| - Gégé a écrit:
- Bon et bien Scamy
Tu proposes de donner un indice et rien ne vient :encolere:
J'ai trouvé la vraie Shakira
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S' avez vous que cette belle nana ne mesure que 1m58
Et toi Cybeleshakira
Gégé bon alors je pense qu' elle fait dans les 1m70 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Jeu 4 Déc 2008 - 7:28 | |
| |
|
| |
Admin enfin débridé !!!
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Jeu 4 Déc 2008 - 7:54 | |
| - romano74 a écrit:
- C'est ANGI???
elle a pas que ça à foutre et elle me l'aurai dit quand même :lol: | |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Jeu 4 Déc 2008 - 21:12 | |
| Il faut regarder à quelle heure vos moitiés se mettent devant l'ordi
Cybeleshakira se connecte souvent à la même heure
gégé | |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Ven 5 Déc 2008 - 23:34 | |
| Et bien te voila tranquille Cybeleshakira Je ferme ma connexion et ne passerais plus déposer des messages Je n'aurais surtout pas eu la chance de faire ta connaissance Qui sait, peut être un jour sur les routes Gégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Ven 5 Déc 2008 - 23:47 | |
| COMMENT ça tu fermes ta connexion?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Sam 6 Déc 2008 - 19:14 | |
| gege tu as rien conpri :colère2: rien n enpeche de dialoguer ici ;s est pas parce que je reprem pas ma cotise que sa enpeche de dialoguer. J ai l impression que tu m en veu un peu met j espere que les balades pouron se fai quand meme;a bientot |
|
| |
Admin enfin débridé !!!
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Dim 7 Déc 2008 - 9:43 | |
| si j'ai bien compris il va falloir renommé le forum pour qu'il vive encore un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reunon du 5-12 Dim 7 Déc 2008 - 10:10 | |
| tout d'abord je suis déçus de la désition d'arrèter la section car je pense qu'il y avait un bon noyaux il faut se mettre a la place de gégé ,il est dégouter ,il se démaine comme un fou ,pour rien il a dit qu'il arrètait de sens occuper ,mais reste au club internautes du tourisme a vos claviers pour vous exprimez sur se sujet , pour ma part je serais toujours partant pour une ballade avec la section ps:pour serge ,je suis déçus de se que tu pense sur jcc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Dim 7 Déc 2008 - 11:19 | |
| salut charles J ai pas di ca pour jc ; vu que les chiffre qui avai etez anoncer a l avant derniere reunion il y avai pas ten de deficite que ca.Met vu que les chiffre etai fo donc on remet les pendule les pendules a l heure. je retire se que j ai dit je m en exuse . salut charles a bientot et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Dim 7 Déc 2008 - 11:27 | |
| je trouve dommage que la section route du moto-club soit terminer!!
a cause de quoi??? -moins de motivation -plusieurs qui on arretés la route -fait un peu le tour des ballades dans le coin -prix de la cotisation,pour pas grand chose -trop de manifs
tres bonne questions,je crois qu'on sait pas trop!!!!
je sais pas ce que serge a dit sur jcc,mais ce qui est sur c'est que des rumeurs circulent depuis longtemps sur la gestion de l'argent du club et cette année le vase a un peu débordé!!!!!!le trou est enorme!! moi je n'accuse personne mais je trouve quand meme ça gros... je pense que pas mal de chose sont a revoir dans la gestion du club!
on va y arriver on a un president plus que motiver!!! il faut l'aider,l'encourager!!!
la critique est facile l'art difficile!!! |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Dim 7 Déc 2008 - 19:10 | |
| Oh la le forum n'a jamais été aussi déchainé, c'est bien Il est clair que le trou est énorme, mais c'est surtout dans ces moments qu'il faut se retrousser les manches et êtres ensembles Pour toi Serge, il n'y avait rien de personnel. J'ai simplement été déçu que la section route ne soit pas plus motivée pour vivre. Tant de personnes essayent de rejoindre tel ou tel club pour trouver un lien d'attache, une entité et peut être autre chose, et nous; pourtant une bonne équipe (je pense) qui s'entend bien on arrive pas à être motivés, solides ensembles, fédérateurs pour que cette section route prenne de l'ampleur, soit reconnue et vive pleinement. Nous sommes allés Marcel, Daniel et moi même à Serrières pour le téléthon. On a pu rencontrer des personnes d'autres clubs et participer pour une bonne cause, qui peut avoir lieu que par le biais d'une association. Parce que c'est ça aussi une assos. pour ma part je suis fier d'appartenir au moto club de Rumilly et comme notifié sur l'autre forum, je continu et serais présent pour la prochaine réunion Alors sur ce peut être à bientôt Gégé | |
|
| |
Gégé Adminmachinchose
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE Sam 24 Jan 2009 - 23:38 | |
| Bonsoir Je viens faire un petit retour sur le membre mystérieux. Le fameux cybeleshakira n'émet plus Mais voici le retour de Mac Si vous vous souvenez du repas de fin d'année à Vallières. il y avait une personne déguisée en cybeleshakira Je vous laisse méditer Bonne nuit Gégé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE MENE L'ENQUETE | |
| |
|
| |
| JE MENE L'ENQUETE | |
|