LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle marque de protection MOTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle marque de protection MOTO Empty
MessageSujet: Nouvelle marque de protection MOTO   Nouvelle marque de protection MOTO Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:44

hello,

telle une fouine je vous annonce la naissance d'une nouvelle marque de protections motos (casques et dorsales) (c'est un pote qui a créé sa marque, il est basé sur Pringy 74) et en plus avec une innovation au niveau de la protection (fuel injection)

aller voir sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils font des casques et protections dorsales , pour l'instant il s'attaque au marché du moto cross et dans quelques temps il va s'attaquer à la piste

dans quelques années on parlera sûrement de la marque Kali comme on parle aujourd'hui d'autres marques de renom :youpi: :youpi: :youpi:

regardez un peu et dîtes ce que vous en pensez, nous serons présents cette année sur les championnats de france cross , et dès 2010 nous attaquerons les championnats d' europe

bises à vous

Mac Attack ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle marque de protection MOTO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de protection MOTO   Nouvelle marque de protection MOTO Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:34

salut mac
conbien coute les gilets dorsales?
Dit moi si il son fait pour le trial? merci:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle marque de protection MOTO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de protection MOTO   Nouvelle marque de protection MOTO Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:29

salut sergio,

je vais me renseigner pour les dorsales si elles sont adaptées pour le trial,

je les vois lundi soir ,

je te dirais

au fait gégé si tu souhaites mettre leur site en lien tu peux , je ne t'oblige à rien , tu fais comme bon te semble

bye

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle marque de protection MOTO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de protection MOTO   Nouvelle marque de protection MOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marque de protection MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle moto
» fini la moto
» moto gp d espagne
» moto neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: MOTO CLUB RUMILLIEN :: Bons plans et petites annonces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser