Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Avr 2009 - 18:21 | |
| ma fois si tu veux mon petit !!! moi je dis depuis le debut chacun ses marques!!! je te tient au jus quand j'ai décollé!!!
yamakaka hondacaca suzukiki cagivanus ça y est j'ai décollé la :yahoo: :yahoo: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Avr 2009 - 18:37 | |
| vous etes timbré les mecs moi je vous le dit :colère2: |
|
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Avr 2009 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous je me suis absenté 2 jours, mais je vois que c'est la défonce et la littérature à donf Je vois que mac n'a pas cité BM, soit c'est parce qu'il ne veux pas se faire jeter du forum, soit il est trop petit pour atteindre le réservoir. Bon aller je ne vais pas trop en rajouter. Gégé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 9 Avr 2009 - 23:22 | |
| gégé , bm ils font bien des voitures ... hote moi d'un doute lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 10 Avr 2009 - 0:16 | |
| Bah Gégé, il n'est peut être pas assez vieux pour parler de BM....
:lol: |
|
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 10 Avr 2009 - 18:43 | |
| - mistigrette a écrit:
- Bah Gégé, il n'est peut être pas assez vieux pour parler de BM....
:lol: Dit donc Mistigrette ... j'ai l'impression que tu cherches les ennuis :nrv: Attention à tes moustaches De plus depuis quelques temps, ils ont enlevé les pédales et mis un moteur. Bon au plaisir de voir ta frimousse gégé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 10 Avr 2009 - 21:22 | |
| Je me souviens d'un 75RT qui me balançait de droite à gauche dès que j'étais arrêtée... ça, c'est comme les ducat', sensation unique que tu trouves pas ailleurs! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|