LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REUNIONS CLUB!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REUNIONS CLUB!!!!! Empty
MessageSujet: REUNIONS CLUB!!!!!   REUNIONS CLUB!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:45

je pense sincerement que certaines personnes devrait se remettre en questions sur leurs comportements,leurs façons d'agir,de s'exprimer !!!
je frequente pas mal d'adherent du club et beaucoup me font par de leur ras le bol!!!!et oui c'est bien beau de se venter d'avoir le plus gros moto club du coin avec plus de 150 adherents,mais quel en ai l'utilité quand on voit le monde au reunions,au preparations de courses !!!!!!
finalement un petit club trois fois plus petit avec des personnes motivées,qui prennent les décisons ensemble,qui oeuvre soudés,et bien ça serait beaucoup mieux!!!!!!!
je sais que la critique est facile....mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS CLUB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS CLUB!!!!!   REUNIONS CLUB!!!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:33

je pense que tu a bien resumer ; un club fo que sa se sert les coudes si on veu que sa marche :colère2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS CLUB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS CLUB!!!!!   REUNIONS CLUB!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:28

des fois faut serrer les fesses lol :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS CLUB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS CLUB!!!!!   REUNIONS CLUB!!!!! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:30

ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de ce coup de gueule , ça serait cool de balancer des noms , ou bien d'adresser le message directement aux personnes concernées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS CLUB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS CLUB!!!!!   REUNIONS CLUB!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:01

ça sert a rien il se prenne pour les meilleurs rien ne les atteints et ça fait des année que ça dure!!
par contre quand on se retrouve a 10 a une reunion de club je pense que l'on doit commencer a se remettre en question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS CLUB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS CLUB!!!!!   REUNIONS CLUB!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:41

y a une question sous-jacente qui se pose ... l'avènement d'un nouveau moto club est-il proche ????

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIONS CLUB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS CLUB!!!!!   REUNIONS CLUB!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:51

la section route tourne impecable s est deja bien top *
merci gege lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNIONS CLUB!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS CLUB!!!!!   REUNIONS CLUB!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIONS CLUB!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATES DES REUNIONS
» REUNION CLUB
» NOUVEAU AU CLUB
» nouveau au club
» reunion club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: MOTO CLUB RUMILLIEN :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser