Bonjour les zarbis,
N'ayant pas pu être des vôtres le 20 novembre dernier... (pour cause de réunionnite aigue et non de pseudo grippe aviaire, H1N1, a , atchoum...)
Je viens vous faire un retour sur l'envoi des 55 courriers pour le téléthon.
Sur 55 courriers j'ai eu en retour deux réponses et demi , une concession de Cluses qui m'a dit qu'ils étaient beaucoup sollicité, le conseil général de haute savoie nous répondant " La commission sports, tourisme, Montagne du Conseil Général réunie le 13 novembre dernier , n'a pas réservé de suite favorable à votre demande, hors critère dans le cadre des différents dispositifs de la politique sportive départementale". et Jean Claude a reçu un coup de téléphone de la mairie lui signifiant un refus.
Je remercie ces trois entités pour leur réponse.
Qu'on se sente concerné ou pas je comprends tout à fait. Maintenant que la majorité des concessionnaires n'aient pas donné une réponse par tél , mail ou courrier à notre requête , je trouve cela trés limite.(t'as vu gérard je suis resté correct... )
Pour vous dire j'attends avec impatience leurs pubs , courriers de promos, ou textos de promotion ... je serais quoi leur répondre.
Voilà ce que je voulais dire...
Mac