LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un peti résumé de ma premiere journée de cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peti résumé de ma premiere journée de cross Empty
MessageSujet: un peti résumé de ma premiere journée de cross   un peti résumé de ma premiere journée de cross Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:31

arrivé sur le terrain sur le coup des dix heures,au premier coup d'oeil il est tres impressionnant!romain pas très rassuré!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est la grande descente du départ!
apres commence a prendre un peu confiance,la roue avant décolle un(petit!)peu sur les sauts,m'amuse bien mais a chaque session au bout d'un quart d'heure j'ai les doigts qui se paralyse,suis obligé de sortir!
petite pose repas a midi et on rataque gazzz l'apres midi..un petit raté dans un virage et allez par terre la kawa!mais bon pas de mal et c'est reparti,me fais peur sur les sauts décolle de 30cm et j'ai l'impression de faire des sauts de 3metres!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en fin d'apres midi plus de bras la moto allait un peu ou elle voulait suis retomber 2fois dans la meme session,du coup suis sorti et rangé la moto!!
une bonne journéee!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un peti résumé de ma premiere journée de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 yzf cross 2002
» MOTO CROSS MESIGNY 24 ET 25 08 2013
» MOTO CROSS MESIGNY 07 SEPTEMBRE 2014
» moto cross a Rumilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: SECTION CROSS :: Evenements / compétition / loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser