Bonjour je recherche une GOLDWING, Harley-Davidson Electra Glide ou trike similaire pour balader un petit garçon de 9ans qui est malade
Qui aime la moto pour lui c'est une passion
Quelques mots de sa maman :
"Guilan désire seulement faire une balade sur une moto. Il est atteint d'une tumeur au cervelet inopérable. Il est actuellement en repos de chimio et se porte pas trop mal. Il présente des petits troubles de la stabilités et un souci à son bras droit (peu voyant mais très présent )
On a en parlé aujourd'hui de la moto, et il me disait qu'il serait content de faire une petite balade .
Il devrait reprendre son traitement d'ici 2 mois et son état risque de ce dégradé très vite. la chimio c'est costaud!!!! Et généralement il est très fatigué. Donc voilà les infos. Il est en ce moment en forme et capable de faire un tour sur une moto ;Pour la date c'est quand tu veux jusqu'au ' 24 juin après il s'en va.
Merci encore pour lui il va être super heureux!!!!!
Je trouve ça vraiment super ce que vous faites pour ces enfants. Ces petits moments de bonheur n'ont pas de prix à leur yeux!!!"
MERCI DE FAIRE PASSER CE MESSAGE
BALADE PRÉVU POUR LE 20 JUIN 2010
UN LIVRE D'OR VIENT D'ETRE OUVERT A TOUS, MEMBRES ET VISITEURS, POUR LAISSER VOS IMPRESSIONS SUR LES BALADES ET VOS PETITS MESSAGES D'ENCOURAGEMENT AUX PARENTS QUI SE BATTENT TOUTS LES JOURS POUR LEURS ENFANTS. Merci de votre soutien, je vous engage vivement a faire passer ce petit message a touts vos contacts. JG.L
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]