Sujet: La prévention routière: ha ha ha Mer 28 Juil 2010 - 10:11
Teddy Blanchard Motards Manceaux attention à la moto noire!!! Fz 1000 noire avec top-case noire immatriculée 455 AGN76 s'il vient vous taquiner, restez calme sur la poignée, parce qu'il est de la maison poulaga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces potes sont en C4 bleue nuit 5 portes avec nouvelles plaques immatriculéeen 75 !!!!!!!!!!! PUBLIER MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: La prévention routière: ha ha ha Jeu 29 Juil 2010 - 7:48
AH c'est lui que j'ai semé comme une mer** hier!!!
Nan je decone, merci pour l'info!!
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: La prévention routière: ha ha ha Jeu 29 Juil 2010 - 21:15
C'est vraiment des enfoirés Ca s'appelle des motards aussi De plus il faut les voir quand ils quittent leur boulot (à Chambéry par exemple) La ils deviennent des motards comme nous, mais de la maison poulaga, donc tout permis Alors merci et méfiance à tous. Il y a Mac qui s'en tire bien car sa mob n'est pas immatriculée A dimanche peut être Gégé
Invité Invité
Sujet: Re: La prévention routière: ha ha ha Ven 30 Juil 2010 - 5:54
Merci pour l'info Mariedo. Je croyai qu'ils n'avaient pas le droit a t'insciter a faire le con mais çà tu pourras pas le prouver.C'est bien des
choupin pas possible...
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 06/02/1965 Age : 59 Localisation : rumilly Moto : passagère sur K1200s Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: La prévention routière: ha ha ha Ven 30 Juil 2010 - 14:35
Merci pour l'info. Je ne rajouterai pas d'autre commentaire. Tout est dit dans les précédents.
Invité Invité
Sujet: Re: La prévention routière: ha ha ha Lun 2 Aoû 2010 - 23:58
Et ça c'est pas astucieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: La prévention routière: ha ha ha Mar 3 Aoû 2010 - 7:48
c'est clair que c'est top! Mais ce type de produit a été retiré de la vente. Ducoup moi j'en est un a l'étude avec un électroaimant!!
Invité Invité
Sujet: Re: La prévention routière: ha ha ha Mer 4 Aoû 2010 - 17:55
Alors on te laisse bosser ton invention, mais fais vite, mon mini coyotte annonce des nouveaux radars pratiquement tous les jours sans compter les mobiles. aujourd'hui 12 nouveaux fixes et c'est comme ça pratiquement toutes les semaines. ça craint.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La prévention routière: ha ha ha
La prévention routière: ha ha ha
Page 1 sur 1