yvette encore en rodage
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 12/07/1966 Age : 58 Localisation : thusy Moto : Honda CB1000R Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: je suis toute nouvelle... Mar 10 Aoû 2010 - 22:06 | |
| salut, je ne suis pas tout a fait nouvelle car j'ai déja eu droit a quelques commentaires sur le forum...avec photos ,merci stinger!!! depuis ma nenette (hornet: n'est ce pas! ) a vu rouge .Pour éviter toute confusion, je viens de trouver la même en rouge Je suis souvent derriére un cb 1000r,mon gps perso!! Bien le bonsoir a tous! | |
|
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle... Mar 10 Aoû 2010 - 22:30 | |
| BONSOIR YVETTE Heureux de voir que ta petite galipette ne ta pas mis à mal et que l'envie de rouler à pris le dessus C'est super, alors surtout vigilance pour les premiers tours de roues. A bientôt sur la route car en ce moment c'est le calme plat. Bises Gégé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle... Mer 11 Aoû 2010 - 22:42 | |
| C'est cool que tu est retrouvé une moto rapidement! A+ sur la route! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle... Jeu 12 Aoû 2010 - 9:26 | |
| hello yvette,
vu que ta dernière moto a fini en accordéon (yvette horner mouarff...) , n'essort pas trop la poignée de gaz à moins que tu aimes bine les rappels ...
tu seras la bienvenue chez us
bye |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle... Ven 13 Aoû 2010 - 12:26 | |
| s est bien yvette tu est arriver a t inscrire nous sommes rentrer de vacances met le bo temp est pas tro la met un avatar de ta moto sa serai bien et prepart la bouteille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle... Sam 14 Aoû 2010 - 18:38 | |
| salut yvette
cet cool pour toi a très bientôt parmi nous ( ça fera une d + rouge a arrosé ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis toute nouvelle... | |
| |
|