Sujet: REPAS DANSANT AVEC ANIMATEUR AU KADA'JO Sam 12 Fév 2011 - 19:17
Bonjour à tous , je vous propose pour le 4 mars 2011 a 20 heure un repas dansant animée par Romain au KADA'JO Au menu : Kir pétillant salade croustillante reblochon suprème de volaille sauce forestière gratin dauphinois vacherin vanille cassis café et une bouteille de vin pour 4 le tout pour 25€ par personne si vous êtes interressés , merci de me le dire sur le forum ATTENTION date limite le vendredi 18 fevrier pour s' inscrire.
Invité Invité
Sujet: Re: REPAS DANSANT AVEC ANIMATEUR AU KADA'JO Mar 15 Fév 2011 - 17:50
Salut patrick Se jour là est la 1ere réunion du tourisme , comme tous les 1er vendredi de chaque mois
Invité Invité
Sujet: Re: REPAS DANSANT AVEC ANIMATEUR AU KADA'JO Mar 15 Fév 2011 - 18:04
Bonjour, merci Charli pour l ' info , j ' avais oublé , moi je fête les 35ans de mon fils ce soir là au Kada'jo , je ne pourrais donc pas venir a la reunion , j ' en ai parlé à Gérard .
choupin pas possible...
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 06/02/1965 Age : 59 Localisation : rumilly Moto : passagère sur K1200s Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: REPAS DANSANT AVEC ANIMATEUR AU KADA'JO Mer 16 Fév 2011 - 17:52
Merci Charles de profité de l'occaz pour nous rafraichir la mémoire (j'avais en tete 1er réunion en avril) Nous penserons à toi Patrick et te souhaitons une bonne soirée Marielle François
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REPAS DANSANT AVEC ANIMATEUR AU KADA'JO