LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plus de peur que de mal

2 participants
AuteurMessage
Gégé
Adminmachinchose
Adminmachinchose
Gégé

Masculin Nombre de messages : 1139
Date de naissance : 27/05/1958
Moto : R 1200 R

Plus de peur que de mal Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:40

PETITE FRAYEUR colere

Ce matin, j'emmène ma belle chez Warm Up pour faire changer le pneu avant.
En route, en passant sur un dos d’âne, un bruit au niveau de l'amortisseur avant (déjà entendu en fin de saison).
Arrivé au garage, je demande de jeter un oeil à l'amortisseur. J'attend que les travaux soient finis, quand le chef mécano vient me voir avec un air grave.
Gros problème colere la vis de maintient de l'amortisseur est presque sortie de sont logement. Impossible de la revisser et le trou est ovalisé.
Il va falloir démonter et voir avec BM, car c'est le cadre qui est touché.
Je vois déjà la saison mal barrée et surtout les dollars qui tombent affraid
Je rentre chez moi en voiture. Message sur mon portable en début d'après midi, réparation effectuée. Après démontage, il aura simplement fallut changer la vis et la remettre dans son logement plus en retrait.
Ouf bravo je m'en sort avec une note de 150 € pour un pneu + de la main d'oeuvre.
Je serai bien à Spadino à la fin du mois.
vroum vroum vroum
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/cathygerard74
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:30

Et bien moi j'ai réussi pour la première fois à remonter sur la brel mercredi sans problème de dos donc je vais pouvoir etre des votres cette saison bravo vroum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:13

Gégé a écrit:
PETITE FRAYEUR colere

Ce matin, j'emmène ma belle chez Warm Up pour faire changer le pneu avant.
En route, en passant sur un dos d’âne, un bruit au niveau de l'amortisseur avant (déjà entendu en fin de saison).
Arrivé au garage, je demande de jeter un oeil à l'amortisseur. J'attend que les travaux soient finis, quand le chef mécano vient me voir avec un air grave.
Gros problème colere la vis de maintient de l'amortisseur est presque sortie de sont logement. Impossible de la revisser et le trou est ovalisé.
Il va falloir démonter et voir avec BM, car c'est le cadre qui est touché.
Je vois déjà la saison mal barrée et surtout les dollars qui tombent affraid
Je rentre chez moi en voiture. Message sur mon portable en début d'après midi, réparation effectuée. Après démontage, il aura simplement fallut changer la vis et la remettre dans son logement plus en retrait.
Ouf bravo je m'en sort avec une note de 150 € pour un pneu + de la main d'oeuvre.
Je serai bien à Spadino à la fin du mois.
vroum vroum vroum
Gégé

affraid tu m'etonne d'une frayeur!!
guismo
enfin débridé !!!
enfin débridé !!!
guismo

Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 05/01/1966
Moto : cb1000r

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:07

Salut Gégé,

Dis moi, est-ce normal qu'une vis se desserre ainsi Question Exclamation
Qu'en dit le concessionnaire Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal   Plus de peur que de mal Icon_minitime

Plus de peur que de mal
Page 1 sur 1