LE DICTON DIT : EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT Et bien ce n'est pas franchement vrai, puisque le temps n'était pas au RDV :nrv:
De toute façon on était 2 motos et un panier
Stef
Il y a même quelqu'un qui a dit, c'est des petites b.... :censur:
Un repli stratégique chez Gégé (c'est moi) où Cathy avait déjà sorti les meubles pour accueillir les 18 membres actifs et quelques enfants
Un déballage de victuailles (plutôt un joyeux bordel) et la réunion pouvait commencer
Au fait qu'est ce qui a été dit parce qu'à notre table on entendait rien
JUMBOOn a les itinéraires et la confirmation de 9 motos
ARDECHEles inscriptions sont faites, enfin je ne sais même pas combien
Qui a organisé ce foutoir (faire une réunion en mangeant
)
Pour ceux qui n'ont pas fait le chèque pensez s'y, et pour les retardataires, magnez vous :encolere:
QUESTION DIVERSESQui peut me passer la bouteille de rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui veut du fromage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui viens de crier "souriez !!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A se demander si ce n'était pas fait exprès de ne pas venir en moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Serge qui explique à Pierre que l'on peu manger les chips avec les doigts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les stars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouveau mais il drague déjà ma femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca doit être un truc d'homme la moto "cherchez les femmes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et de temps en temps, certains pètent les plombs comme ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais on comprend pourquoi (si si elle est célibataire,et un appart !!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu ne me vois pas, c'est parce que je suis derrière l'appareil photo
Prochaine réunion 1 Juin
Gégé