Sujet: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Dim 6 Mai 2007 - 12:44
salut a tous
j'en profite pour passer une petite annonce je serai en plein demenagement le 29 mai durant la journée et je suis a la recherche de muscle
si l'un d'entre vous est disponible ne serait ce qu'en fin d'apres midi et désireux de vouloir m'aider, je me ferai un plaisir de le recevoir. ce serait pour aider papa a porter les meubles, car je suis coincée a rester à l'appart a attendre l'edf, gdf et l'eau pour la mise en route des compteurs
faites moi signe a bientot
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Dim 6 Mai 2007 - 13:56
hello Marino Tu as déjà un bout de muscle, mais disponible seulement le soir. J'essayerai de me libérer assez tôt dans l'après midi. garde les grosses choses pour le soir. Bises Gégé
Invité Invité
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Mer 9 Mai 2007 - 19:58
coucou Marino,tu peux aussi compter sur Charles il va essayé le plus tot possible sinon pas avant 17H30 j'essaierai de venir aussi.Je te tiens au courant
Admin enfin débridé !!!
Sujet: Déménagement Marino...besoin de gros bras Mer 9 Mai 2007 - 20:02
Marino, je te conseil de créer de nouveau sujet si tu veux avoir un peu plus de succès et des réponses
je serais dispo mais pas avant 19h
Gégé Adminmachinchose
Nombre de messages : 1139 Date de naissance : 27/05/1958 Age : 66 Localisation : Rumilly Moto : R 1200 R Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Mer 9 Mai 2007 - 20:04
Ah !!! on reconnait bien la une femme Tu peux compter sur Charles il a peut etre son mot à dire le pauvre. Maintenant on sait qui porte la culotte Bises et à bientôt Gégé
Admin enfin débridé !!!
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Mer 9 Mai 2007 - 20:07
Gégé a écrit:
Ah !!! on reconnait bien la une femme Tu peux compter sur Charles il a peut etre son mot à dire le pauvre. Maintenant on sait qui porte la culotte Bises et à bientôt Gégé
:mais euh: :mais euh: vous me donner du boulot :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Mer 9 Mai 2007 - 20:46
merci a tous pour votre soutien, je vous tiens au courant du déroulement des opérations. a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Jeu 10 Mai 2007 - 12:35
sans souci popur un coup de main.. tu devrais dire biere a volonté ton annonce aura plus de succes!!
Invité Invité
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Jeu 10 Mai 2007 - 14:02
a defaut de volonté je ferai en sorte de prevoir pour étancher votre soif, meme si c'est pas ma boisson favorite :
par contre je garantis pas la fraicheur, étant donné que le frigo sera débranché
Invité Invité
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Mer 23 Mai 2007 - 8:21
bonjour a tous avis aux futurs déménageurs : je serais déconnectée de tout accès internet, à compter du 27 mai et jusqu'a activation de ma futur ligne téléphonique. Par conséquent je vous invite a me téléphoner sur le portable si vous avez besoin du lieu de déménagement ou pour me faire part de votre venue.
Admin enfin débridé !!!
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Mer 30 Mai 2007 - 11:49
oupssss...j'ai complètement oublié
Invité Invité
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Mer 30 Mai 2007 - 12:48
scamy a écrit:
oupssss...j'ai complètement oublié
merde moi aussi désolé marino
Gégé Adminmachinchose
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras Jeu 31 Mai 2007 - 23:02
Heureusement qu'il y a un ancien qui a encore un peu de tête
Gégé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déménagement de Marino...besoin de gros bras