BONJOURARRIVEE DORDOGNE UN PEU CAHOTIQUE Jusqu'à Grenoble, tout va bien (si ce n'est le retard accumulé), mais bon, tout le monde est là.
Départ en file indienne pour prendre l'autoroute.
Sortie de Grenoble, juste avant le péage, le groupe de tête se serre à droite direction la pompe à essence.
Derrière l'autre groupe un peu détaché à cause de la circulation et de la pluie ne peut se rabattre.
Arrêt de ce groupe après la barrière de péage de Crolles. Appel sur le portable de Denis pour signaler que l'on s'arrête à la station après le péage de Chignin.
On repart et passe le péage, et là !!!
On se retrouve 3 derrière le péage, Bernard, Patrick et moi, les autres on filé.
On se dit, ils sont à la pompe. On repart et 800 mètres après on s'arrète. Laurence et Christian sont là. Le reste du groupe est passé.
En faisant le plein, l'équipe Marcel passe devant, et reprend la tête
On embraye derrière, sans pouvoir les rejoindre.
On s'arrête à Albens pour se saluer. Laurence nous dit avoir vu Charles à Chamnord.
En fait Charles a loupé la station et Serge attendait sous un pont (c'était pas un temps pour dormir sous un pont).
Je continue (avec Cathy sur le dos) et rejoint Marcel à l'Hyper U.
Dans l'ordre d'arrivée:Marcel et le groupe
Gérard et le groupe
Charles et le groupe
Enfin tout est bien qui finit bien. Et surtout bien trempé......
En attendant un compte rendu, je tire un grand coup de chapeau aux filles qui ont assuré pendant tout le weekend, et qui méritent bien leur place au sein du groupe (même pour la bouteille
)
Et surtout au tout nouveau permis qui a eu un sacré baptême du feu.
Un grand merci aux organisateurs car le déplacement vaut le détour (sans jeu de mot
)
Bonne journée
Gégé