LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Roland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Roland Empty
MessageSujet: Message de Roland   Message de Roland Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:11

Hello tous le monde,

ça y est je suis bien arrivé chez moi avec la moto dans le même état. J'ai décidé de remonter avec et de la faire réparer sur Annecy chez yamarche jamais.
Le retour c'est bien passé collé au Ma belle personne de Monique c'est pas pour me déplaire !!!! Deux bonnes rincées sur l'autoroute, 6 heures de route (et oui ça fais rêver)............

Un grand merci à tous pour votre soutient lors de ma cascade en espérant pouvoir reprendre très vite la route avec vous.

Gégé peux tu s'il te plaît me transmettre l'adresse du bon samaritain qui nous a aidé ? A ce propos bravo pour le compte rendu, quel mémoire !!!!!

Une pensée pour Patrick !!!!

Bises à toutes et tous

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Roland Empty
MessageSujet: Re: Message de Roland   Message de Roland Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:16

Bon ben encore moi je ne sais pas ce qui s'est passé mais à la place de YAMARCHE JAMAIS : il faut comprendre yamarche jamais et à la place de ma belle personne : il faut lire collé au Ma belle personne de Monique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Roland Empty
MessageSujet: Re: Message de Roland   Message de Roland Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:36

Salut Rolland , merci pour la pensée , content que tu sois rentré à bon port derrière ta belle ,
je veux bien sûr parlé de Monique lol!
à bientôt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Roland Empty
MessageSujet: Re: Message de Roland   Message de Roland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE Roland
» ANNVERSAIRE ROLAND
» MESSAGE A ELISA
» anniversaire ROLAND
» ANNIVERSAIRE ROLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: MOTO CLUB RUMILLIEN :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser