LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 brocante de Moye

Aller en bas 
AuteurMessage
grincheux
fini les 34ch !!!
fini les 34ch !!!
grincheux


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 05/11/1964
Age : 59
Localisation : Le Chatelard
Moto : à pied pour le moment
Date d'inscription : 05/03/2011

brocante de Moye Empty
MessageSujet: brocante de Moye   brocante de Moye Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:08

Salut,
pour info: le dimanche 21 aout après-midi je serais present lors de la brocante de Moye où va se derouler des attactions afin de recuperer des dons pour l'association "Sortir de l'ombre" qui s'occupe de distraire des enfants epileptiques.
je representerais mon association de rando tout terrain "CHEMINS DES SAVOIES POUR TOUS" avec la participation de deux quadeurs qui vont effectués des baptemes.
un side car sera peut etre present egalement.
En ce qui me concerne, je representerais aussi la section tourisme route avec mon xjr
Si vous souhaitez participer un peu en tant que pilote ou bien ammener vos enfants pour des tours, nous debuterons les baptemes vers 13h30/14h
pour les passagers prevoir pantalon, basket, blouson, casques si vous avez, moi j'en fournirais quelques uns.
à noter que les ballades se feront sur un petit secteur

a +

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
brocante de Moye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: SECTION ROUTE :: Sorties / Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser