LE FORUM DU MCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU MCR

Vie du moto club Rumillien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site du MCRSite du MCR  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grincheux
fini les 34ch !!!
fini les 34ch !!!
grincheux


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 05/11/1964
Age : 59
Localisation : Le Chatelard
Moto : à pied pour le moment
Date d'inscription : 05/03/2011

reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012 Empty
MessageSujet: reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012   reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:59

Bonsoir à tous et meilleurs voeux à vous.
Je me suis rendu ce soir à la réunion mensuelle de la FFMC d'Annecy, voici un petit résumé:
le gouvernement a profité que nous faisions les fetes pour sortir un arreté concernant les 'GILETS FLUO'
Le texte est dispo sur le site de la FFMC74.
Ca ne parle pas de gilets flous mais d'un dispositif autoreflechissant sur la partie haute du corps de 150cm2 minimum.
Tout le monde a essayé de trouver comment installé ça sur son équipement actuel.
La réaction générale a été de dire que plutot dire amen, refusé le systeme comme la vignette.
La FFMC74 va demander à la FFMC75 et petite couronne de préparer une big manif à.. Paris!
un appel nationale va etre lancé à l'initiative du 74 pour que tous les motards de France et de Navard se retrouvent à la capitale.
Je pense que vous allez etre vite informé de ce projet.

Tout le monde qu'il faut frapper un grand coup avant les élections et que le seul moyen d'étre enfin entendu c'est de passé au '20heures'
donc de monter al'capital!
Des anciens de la génération manif contre la vignette sont persuadé que les motards monteront.
Déplacement à prévoir à l'avance et sur un samedi, dimanche vu les distances.
Je leur ai dit que j'allais communiqué auprès de vous à ce sujet.
dernier point, les plaques d'immat. : la nouvelles dimension européenne devrait se situé plus petite que les allemands et un peu plus grande qu'en France
Cela ne concernerait que les machines neuves sans effet retroactif sur les machines d'occas.
Dernier point, le bridage 100cv va effectivement se finir mais pas de date précise annonçée.
Voilà ce que je peux vous remonter comme infos.

bon week-end à tous

à bientot

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Adminmachinchose
Adminmachinchose
Gégé


Masculin Nombre de messages : 1139
Date de naissance : 27/05/1958
Age : 65
Localisation : Rumilly
Moto : R 1200 R
Date d'inscription : 02/01/2007

reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012   reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:59

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS

Merci Pascal pour ce résumé qui en dit long sur la belle nouvelle année qui se prépare.
Ils commencent vraiment à nous faire chier notop notop notop
S'il faut monter à la capitale pour se faire entendre, et bien on ira.
Quand on entend leurs discours à la télé No que la seule chose qu'ils savent faire comme il faut, c'est se taper sur la gu..... Ce n'est pas étonnant qu'ils nous sortent des conneries comme cela.
Une année qui va bien commencer.
Alors motardes et motards du Moto Club Rumillien, il va falloir se faire entendre, et soyons près à leur montrer que nous ne sommes pas des soumis.

À bientôt

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/cathygerard74
Invité
Invité




reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012   reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:11

je suis d accord avec vous affraid
Faut pas se laisser faire colere soyon solidere et faut pas lacher colere
faite peter les gaz vroum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012   reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion FFMC74 Annecy du 6 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION MAI 2012
» REUNION SEPTEMBRE 2012
» REUNION OCTOBRE 2012
» VOEUX 2012
» REUNION NOVEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU MCR :: MOTO CLUB RUMILLIEN :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser